Impossible d'appeler. Problème de réseau ?

SANDRINE C.

Je ne peux plus passer d appel depuis ce matin et lorsque j'en reçois un, la communication est hachée .
Quel est le problème ?

Réponses

AURORE B.

Bonjour
j'ai le même soucis mais je ne peux pas appeler les tépéhones fixes !
Du coup impossible d'appeler l'assistance technique !
Quel est le problème?

Bonjour Sandrine,

Vous pouvez rencontrer quelques perturbations pour émettre des appels, pour les opérateurs orage, bouygues et sfr. C'est une anomalie nationale et aléatoire.

Les équipes techniques de notre partenaire Orange sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Aurore,

Vous pouvez rencontrer quelques perturbations pour émettre des appels, pour les opérateurs orage, bouygues et sfr. C'est une anomalie nationale et aléatoire.

Les équipes techniques de notre partenaire Orange sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.

De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement vos mobiles et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Merci de votre compréhension.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne fin de journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.