Impossible de recevoir et d émettre des appelles ou sms sur ma ligne, depuis ce matin et des difficultés régulièrement??

DELPHINE F.

Bonjour ma.ligne ne fonctionne plus sur les appels et messages ni en réception ni en émission. Y a t il un souci sur le.réseau? J habite a pourrieres dans le 83. Merci pour votre réponse rapide

Réponse

Bonsoir Delphine,

Effectivement, un incident a été déclaré au niveau national aussi bien sur les antennes réseaux Orange, SFR que Bouygues.

Les impacts sont les suivants :

  • Difficultés émission et réception (appels, SMS, MMS...)
  • D'autres services peuvent également être impactés (ex : Internet)

Les équipes techniques sont mobilisées afin de résoudre cette anomalie.

De ce fait, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile afin de tester les services et vérifier si cela fonctionne.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée Delphine et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.