Où sont passer mes 20 go ???

ESTELLE C.

j'ai une consommation de 20 Go de mon enveloppe de 100Go qui se sont déduites alors que je dormais et que je ne me servais pas de mon téléphone. J'ai reçu un message à 9h05 me disant qu'il me restait 20 Go de connexion et à 9h45 que mon enveloppe avais était consommé. Où sont mes 20 Go en 45 min ce n'est pas possible de consommer autant. j'aimerais savoir où sont il passer ? Ne les ayant pas utiliser. Par ailleurs j'ai essayer de vous joindre plus de 59 fois aujourd'hui. Tout les numéros figurant ne fonctionne pas. Comment peut on vous joindre afin de régler ce litige ??? Vous êtes injoignable c'est inadmissible. Je résilierais si vous ne régler pas le problème rapidement. Je ne paye pas pour que mes Go s'envole sans les utiliser.

Réponse

Bonjour Estelle,

Le suivi de consommation web ne peut pas être retranscrit en temps réel, de ce fait, vous pouvez recevoir les deux SMS de manière rapprochée. Pour vérifier les consommations qui ont été effectuées hier sur votre ligne, je vous invite à consulter le suivi de consommation de votre Espace Client :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Je précise que tous les smartphones font des mises à jour automatiques sur les applications.
Si vous ne souhaitez pas que ces mises à jour se fassent et obtenir plus d'information sur le fonctionnement de votre téléphone, je vous invite à contacter Asus :
https://www.asus.com/fr/support/callus

Bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.