Cette question a été résolue

Bonjour, est-ce normal de ne pas pouvoir joindre un conseiller par téléphone ?

FATIHA R.

Je tente à de nombreuses reprises de joindre un conseiller par téléphone au 0969360200 mais en vain, l'opératrice vocale m'envoie continuellement sur la plateforme assistance mobile...
Comment faire pour joindre un conseiller afin qu'il traite ma demande le plus rapidement possible ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Anonyme

Bonjour Fatiha,

Nos conseillers sont à votre disposition sur l'Assistance Mobile pour traiter votre demande. En quoi pouvons-nous vous aider ?

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Fatiha,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MAGALI T.

Bonjour,
URGENT URGENT!!!!!
Imposiible de joindre un conseiller cela devient URGENT.

Anonyme

Bonjour Magali,

Vous avez souscrit une offre CDiscount sans Service Client téléphonique, les conseillers sont à votre disposition sur l'Assistance Mobile.
Si votre demande n'est pas traitée dans un fil de discussion existant, il est nécessaire d'ouvrir un nouveau topic pour nous faire part de la situation.

En quoi pouvons-nous vous assister ?

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Magali,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 24/05/2018.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée svp.

Bon weekend,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MAGALI T.

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à mon problème!!
A l'achat de mon forfait j'ai oublier de mettre le code promo!!
15€ actuellement au lieu de 9,99€ à vie.
Si cela n'est pas réglé rapidement je résilie.
Cordialement magali

Anonyme

Bonjour Magali,

Votre remise est en place pour une application dès le 01/06/2018 du tarif de 9,99€ à vie.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client