Seuls les SMS fonctionnent par rapport à mon forfait. Quel est le problème?

SANDRINE M.

Impossible d'émettre et recevoir des appels, des MMS, ni d'accéder à internet ! Et ce depuis le début de mon adhésion; Que dois-je faire? changer de carte SIM? Merci pour votre réponse !
Cdlt;

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Vous indiquez l'échec d'émission et de réception des services.

Cependant, après étude de votre ligne, je constate des usages sur cette dernière.

Pouvez - vous me donner plus d'informations :

  • Avez - vous des pertes de réseau ?
  • Si oui, sont - elles localisées ?

    • Avez - vous un message d'erreur ?
    • L'anomalie se présente t elle de façon aléatoire ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

    Kryska, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Kryska D.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client