obtenir un interlocuteur au service client?

DANIEL B.

bonjour, pour contacter le service client, je tourne en boucle (choix 1,2 ou 3) je n'arrive pas a avoir un interlocuteur. je voudrais parametrer mon portable et n'ai toujours pas reçu les parametres de configuration. merci?

Réponses

Bonjour Daniel,

Le service client des offres Cdiscount se fait via le site de l'Assistance Mobile.

Pour paramétrer votre mobile, je vous invite à effectuer un paramétrage manuel, en suivant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-A5

Il faudra suivre la configuration pour le numéro de messagerie "777".

Vous pourrez également vérifier que vos données mobiles sont bien activées :

  • Paramètres.
  • Plus ou "Connexions".
  • Utilisation des données.
  • Données mobiles : la case doit être cochée.

Vous pourrez également vérifier que vous n'avez pas défini une limite pour les données mobiles.

Après avoir effectué ces vérifications, je vous invite à redémarrer votre téléphone puis faire un nouveau test en ayant au préalable désactivé votre wi-fi.
Je reste disponible sur ce fil si besoin.

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Daniel,
Vous m'avez indiqué par mail que l'incident était résolu.Je vous remercie de m'avoir tenue informée.

Je vous souhaite une agréable journée. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client