Report du montant de la facture du mois précédent de 5€, pk ? Il n'y a pas eu de dépassement le mois précédent

VALÉRIE G.

Je me pose la question, pk 5€ de plus sur ma facture du 02/05? Merci de me donner quelques explications. Cordialement.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Après vérification, il s'agit du paiement de la carte SIM pour votre ligne ayant pour numéro 06 49 22... N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VALÉRIE G.

Merci de votre réponse, mais la carte SIM pour le 064922 à été réglé parc CB le 29avril .(02/05/18
CARTE 29/04 EI TELECOM PARIS CEDEX 02
-5,00 )
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement.

Bonjour VALÉRIE G.,

Benedicte H. a répondu à votre question "Report du montant de la facture du mois précédent de 5€, pk ? Il n'y a pas eu de dépassement le mois précédent":

Bonjour Valérie,

Après vérification, il s'agit du paiement de la carte SIM pour votre ligne ayant pour numéro 06 49 22... N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées afin d'en comprendre la raison et apporter un correctif si nécessaire. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informées des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je vous informe que les investigations menées sur votre ligne démontrent que le paiement par carte bancaire a été enregistré après l'édition de votre facture. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que le montant de 5 € perçu en trop par nos services vous sera crédité sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client