Où est mon remboursement ?

Dylan Y.

Bonjour,

J'ai passé une commande n°43xxxxxxxxxxxxx via Cdiscount Mobile pour une carte SIM mais ma commande a été annulé mais pas le prélèvement de 5 €. Un conseiller m'a dit que je serai rembourser dans les 48 heures maximum qui suivent la commande mais ça fait déjà 5 jours et je n'ai toujours pas été rembourser !

Merci pour votre compréhension.

Yxxxxxxx Dylan.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dylan,

L'annulation de votre commande génère bien la demande de remboursement auprès de nos services. Les 5 € réglés lors de votre commande seront reversés directement sur votre compte dans les prochaines semaines.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile