Cette question a été résolue

Bonjour, ma ligne n'est pas activée mais l'ancien opérateur a fermé de son côté. Veuillez activer rapidement ma ligne ?

claude D.

Bonjour,
la date d'activation qui m'a été annoncée par mail est le 14 mai. J'ai demandé l'activation sur le site ce jour-là. Mon ancienne ligne a été coupée mais ma ligne NRJ Mobile n'est toujours pas activée (je vérifie périodiquement en éteignant le téléphone et en le rallumant avec la carte SIM NRJ). Merci d'activer rapidement la ligne car je n'ai plus de téléphone.

Anonyme

Bonjour Claude,

Après vérification, je constate que votre portabilité a été validée pour le 23/05/2018.
Par conséquent, votre ligne n'est pas active et votre ancien opérateur n'a pas résilié la précédente ligne.

Je vous invite à réinsérer votre ancienne carte SIM dans votre mobile en attendant le 23/05/2018.

A cette date uniquement, vous devrez insérer la nouvelle carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client