problème 4g avec iphone 8 plus sous ios 11.3.1 ?

ALEXANDRINE D.

bonjour, j'ai un iphone 8 plus sous ios 11.3.1, je suis une nouvelle cliente depuis le 5 mai.
j'arrive pas a me connecter en dehors du wifi. dès que je suis en dehors de chez moi, la connexion beugue, la page ne se charge pas.
il y a t'il des problème de réseaux sur annecy et si non pourquoi cela beugue a ce point là.

cordialement

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Alexandrine,

Afin d'avoir accès à internet, je vous invite à vérifier les paramétrages :

Sélectionnez les RÉGLAGES, puis DONNÉES CELLULAIRES.
Appuyez sur OPTIONS.
A cette étape, assurez-vous que le curseur DONNÉES CELLULAIRES soit activé
Ensuite, appuyez sur RÉSEAUX DE DONNÉES CELLULAIRES.
Vous renseignerez, en minuscules et sans espace, dans la rubrique DONNÉES CELLULAIRES :
Nom du point d’accès : fnetnrj
Le nom d’utilisateur et le mot de passe restent vides.
En dessous, vous ajouterez le paramétrage MMS :
Nom du point d’accès : mmsnrj
Le nom d’utilisateur et le mot de passe restent vides.
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
Taille max. des MMS : 614400
La configuration est terminée, l’enregistrement est automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.