Bonjour RESEAU MOBILE Problème pourquoi je paye les SMS dans le forfait actuel? Est ce que j'ai bien le réseau Orange?

RACHEL S.

J'ai toujours du hors forfait pour des sms en zone 1? mais frontalier je fais comment pour ne pas avoir systématiquement du hors forfait.
Est ce que je suis bien sur du réseau orange?
Depuis ce matin je constate un problème d'appels vers les fixes notamment, ça coupe de suite.

Réponse

Bonjour Rachel,

Vous souhaitez des informations sur SMS vers la zone 1.

Après étude de votre dernière facture, les SMS facturés sont effectués depuis la France vers un numéro Suédois et effectivement les SMS internationaux ne sont pas compris dans votre forfait.

Des options qui comprennent des services internationaux sont disponibles :

  • 1H d'appels, 50 SMS depuis la France vers les fixes/mobiles UE, DOM, Suisse, USA, Canada pour 5€/mois
  • 10H d'appels + 100 SMS vers les fixes et mobiles UE, DOM, USA, Canada, Suisse pour 10€/mois.

Concernant votre demande de réseau, votre ligne utilise bien les antennes Orange.

De plus, un incident Orange est actuellement rencontré de façon nationale.
En effet, les appels vers les fixes depuis un mobile, sont en échec.
Leurs équipes techniques font leur maximum pour la résolution de cette anomalie dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.