Basculer sur le réseau Orange ? (4G actuelle désastreuse...)

TOM T.

Bonjour,

Je vous contacte pour une demande de basculement sur le réseau Orange, mon réseau actuel (SFR par défaut) étant très en deçà de ce qu'il promet : la 4G est tout simplement désastreuse... à peine meilleure que le réseau EDGE ! Un speedtest à 0,64 mbps en descendant et 0,34 mbps en ascendant !

Etant ancien client de Sosh, donc réseau Orange, je n'ai jamais eu de problème et avait tout le temps une très bonne connexion 4G (exactement au même endroit).

Merci beaucoup d'avance,
Bien cordialement.

Réponses

TOM T.

Je me permets de relancer le sujet car pas de réponse et via le service client téléphone je n'ai pas pu avoir quelqu'un

TOM T.

Malheureusement, n'ayant pas de téléphone fixe chez moi, je n'arrive pas à tomber sur une "vraie" personne sur le service client, mais seulement des réponses automatiques, j'ai tout essayé...
J'ai vu que certaines personnes via un fixe, arrivaient à avoir quelqu'un puisque le numéro n'est pas directement lié à la ligne EI Mobile.
Je peux attendre 10 jours et ça ne changera pas, comment faire alors ?

Anonyme

Bonjour,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

S'il ne se trouve pas dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos SPAM ou Courriers indésirables, il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace C