Cette question a été résolue

Où sont les communications quant aux problèmes de réseaux de ces derniers jours ?

THOMAS K.

Madame, Monsieur,

Cela fait au moins 2 jours que bon nombre d'abonnés de Ei Telecom (Auchan, Nrj, Credit Mutuel...) ne peuvent plus appeler des numéros fixes !
Quant est-il des communications officiels des opérateurs à destination de leurs clients ?
2 jours sans pouvoir appeler, même pas le service client, c'est plus que contraignant ! Personnellement ça impacte directement mes activités pro et perso !

Dire aux clients qui osent se plaindre : "redémarrez régulièrement votre téléphone, ça sera corrigé." C'est une aberration !
Nous voulons des explications claires quant aux problèmes, la liste des mesures prises pour les régler, une date et heure d'échéance pour les corriger et les mesures prises ensuite pour que cela ne se reproduise plus.

Bonne journée,

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thomas,

L'incident que vous décrivez est à présent terminé.
Nous avons rencontré un dysfonctionnement de serveur, empêchant notamment de transmettre les appels entre différents opérateurs.

Nos équipes techniques travaillent avec celles d'Orange, SFR et Bouygues afin de définir la cause exacte de cet incident, et travailler à la consolidation des serveurs qui remplissent la fonction d'interconnexion des services voix.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée, et je vous assure que nos services surveillent constamment l'état du réseau afin de nous assurer que les appels puissent être acheminés dans les meilleures conditions.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

THOMAS K.

Merci pour la réponse.

J'aimerai pouvoir faire un recours auprès de Auchan Telecom pour les 2 jours en semaine durant lesquels il m'était impossible d'appeler sans avoir d'information provenant du fournisseur.

Quelles sont les démarches, quelle adresse email dois-je contacter ?

Cordialement,

Antoine B.

Equipe

Thomas,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client