Très peu de réseau et par moment pas ?

CHARLOTTE T.

Bonjour j'ai déménager depuis peu mon réseau ne fonctionne rarement et quand j'en sa coupe quand j'appelle ou les message à parament j'ai pu voir qu'il fallait enlever batterie puce et remettre le rallumer rien y fait que pouvons nous faire qu'elle sont mes droits là résiliation de ce fait est elle payante ou puis-je avoir un geste commercial cordialement

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Votre réclamation relative à la qualité de la couverture réseau est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1645675-tres-reseau-souvent

Je vous invite à le consulter.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHARLOTTE T.

Je bonjour vous auriez du me rappeler à 11h30 vous m'aviez pas rappeller j'ai envoyé un mail pour ma disponibilité pourtant comme vous me l'avez demandé

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Charlotte,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.