Problème appels 05? 356605080106244

SYLVIE R.

Bonjour je ne peux actuellement pas passer d'appel vers les fixes. Merci de votre aide, j'ai éteint mon téléphone mais toujours rien. Je peux appeler les 06 mais pas les 05... 2° question : je souhaiterai passer sur le réseau orange -comment procéder? Enfin dernière question, je dois partir vers l'Italie, Uk. ces pays sont ils couverts par le contrat Europe ? Enfin comment éviter des dépassements internet ?
Même question concernant le LAOS ? merci de votre aide

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Une anomalie technique sur un serveur a causé des difficultés à passer des appels vers les fixes, et les portables d'autres opérateurs. Aujourd'hui, cette anomalie est résolue mais nous surveillons le réseau pour nous assurer que la situation se stabilise.

Concernant l'Italie et le Royaume-Uni, ils font partie de la générosité appliquée pour les voyageurs occasionnels. Nous devons quand même modifier les options de votre ligne avant votre départ, afin de permettre la connexion aux réseaux sur place.

Le Laos ne fait pas partie de ces destinations incluses, et une facturation aura lieu si vous utilisez les services d'appel, SMS ou internet :

  • Appel : 2.20€/min
  • SMS : 0.30€/SMS
  • Web : 15.4€/Mo

Pour modifier vos options, je vous envoie un message privé par mail car quelques vérifications de sécurité sont à faire. Nous choisirons une option permettant d'éviter tout risque de dépassement internet depuis l'étranger.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Suite à notre échange, l'option internationale de votre ligne a été activée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.