Icône carte SIM cadenas Nokia Microsoft nouveau client ?

JACQUELINE L.

Marque Nokia PDNRM-974 IMEI 359743061896777 sous Microsoft
J'ai changé d'opérateur de Free vers Cdiscount NRJ Mobile car mon mobile acheté chez Auchan sans forfait s'était bloqué avec icône SIM cadenas. Cela s'était déjà produit une fois et le changement de carte SIM chez Free avait résolu le problème qui est réapparu. Après migration le 14 mai et vérification activation de ma carte SIM NRJ sur le site qui indique que le code SIM saisi pour activation est l'ancien code SIM NRJ (? je suppose que c'est parce qu'elle a été activée il y a peu lors de mon appel à l'assistance pour définir la date de migration vers NRJ après réception SIM), mon Nokia est toujours bloqué sur écran noir sans affichage accueil microsoft mais avec icone SIM cadenassé en haut à gauche. Rien n'y fait, même après réinstallation SIM et batterie, redémarrges,...Comment faire SVP ? Merci

Réponses

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Votre demande concernant l'activation de la ligne a bien été prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.