Pouvez-vous me donnez accès à ma facture récapitulative du mois d'avril 2018

LUCAS N.

Pour le mois d'avril 2018, je n'ai pas accès à la facture récapitulative, seulement à la facture détaillée.
Je souhaiterai pouvoir vérifier ce qu'il m'est facturé car ayant un forfait bloqué à 15,98€ , le prélèvement étant de 20,97€ je souhaiterais pouvoir vérifier et avoir des explications.

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucas,

je vous invite à consulter votre boîte mail afin de prendre connaissance de la réponse que je vous ai apportée en privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Suite à nos conversations en message privé, nous avons pu vous fournir les identifiants pour accéder aux factures groupées.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.