Le wifi de mon téléphone n'est pas détecté?

Narimen N.

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone asus Zenphone 3Max, des fois il capte le wifi, drs fois j'arrive pas pendant une journée même si jel'éteins ou je le redémarre, par contre il capte très bien la 4G. Merci de votre aide

Réponse

Bonjour Narimen,

Je vous invite à vérifier les paramètres Wi-Fi de votre téléphone et de votre routeur.
Vous pouvez définir l'origine de cette anomalie en connectant votre appareil à un autre réseau Wi-Fi pendant quelques heures, afin de voir si cela fonctionne de manière stable.

Si votre box est à l'origine de la panne, vous pouvez contacter votre fournisseur d'accès.
Si le mobile est en cause, vous pouvez par exemple procéder à une réinitialisation complète afin de résoudre le dysfonctionnement s'il est d'origine logicielle.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.