Pouvez vous me remettre ma ligne aujourd'hui ? J'en ai vraiment besoin en attendant mon salaire. Vraiment urgent !

KEVIN S.

Je doit 17€ d'hôtes forfait qui seront établie d'ici une semaine. En attendant j'ai toujours payer ce que je devais donc si vous pouvez me remettre ma ligne car pour le travail je suis vraiment dans la poisse à cause de ce problème. Ne vous inquiétez pas tout est payer cette semaine. Merci d'avance

Réponse

Bonjour Kévin,

Dans un premier temps, je comprends votre situation. Cependant, je vous informe que seul le règlement de l'avance sur facture va permettre la remise en service de votre ligne. De ce fait et dans la mesure du possible, je vous conseille de voir si une personne de votre entourage peut vous prêter sa carte de paiement pour que vous puissiez effectuer le règlement via votre Espace Client. Par la suite, vous pourrez la rembourser par le moyen de paiement de votre choix.

Une fois effectué, votre ligne sera remise en service sous 2 heures maximum. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages s'il vous plaît.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.