Les fixes ?

SABINE A.

Depuis cette semaine, je ne parviens plus à appeler les numéros de fixe également; dès que je lance l'appel, soit il cherche le réseau de manière illimitée, soit l'appel se coupe immédiatement.

Nous sommes en pleine période d'examens et constitution de dossier pour inscription de nos enfants dans les universités et écoles, comment est-ce possible ?

Pourrait-on au moins avoir une information sur le délai de résolution du problème (et d'ailleurs quel est le problème ?) car on ne peut même pas appeler son opérateur ... Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabine,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Nous avons effectivement rencontré un incident impactant les appels.
La situation est revenue peu à peu à la normale et l'incident est aujourd'hui complètement résolu.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous rassure sur le fait que les équipes des différents opérateurs sont mobilisées pour s'assurer que le réseau reste dorénavant stable et que les appels soient correctement acheminés.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client