Cette question a été résolue

Pouvoir bénéficier du réseau Bouygues Telecom en place de SFR ?

KEVIN V.

Bonjour,

Je vous écrit car je souhaiterais pouvoir changer de réseau. Actuellement, sur le réseau SFR, je voudrais pouvoir bénéficier de celui de Bouygues Telecom qui me satisfaisais pleinement avant de souscrire à votre offre mobile car je rencontre de gros problèmes lors de mes appels (coupures intempestives, impossibilité de joindre mes interlocuteurs...).

Je souhaiterais signaler également que lors de ma souscription à votre offre mobile, j'ai pu joindre le numéro 09 69 36 02 00 pour effectuer une demande de renseignements et il m'avait été indiqué lors de cet appel que je pourrais réutiliser ce même numéro (une fois mon numéro activé) pour joindre le service technique et effectuer la démarche pour changer d'opérateur. Hors ce numéro est injoignable ainsi que les numéros 09 69 39 03 11 et le 675200.

Merci à vous.

Bonjour Kevin,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Kevin,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

En ce qui concerne votre anomalie pour l'émission d'appels, c'est une anomalie nationale.
Vous pouvez rencontrer quelques perturbations pour émettre des appels, pour les opérateurs orange, bouygues et sfr.

Les équipes techniques de nos partenaires (orange, bouygues et sfr) sont mobilisées pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela pourrait vous occasionner.
De votre côté, nous vous conseillons de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu’à pouvoir émettre de nouveau des appels.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KEVIN V.

Bonjour,

Effectivement, depuis votre intervention, je ne peux que constater l'amélioration du service que vous proposez.

Merci encore à vous pour la rapidité d'exécution ainsi que votre suivi.

Je vous souhaite une bonne journée.