je ne peus pas passer d'appel ni envoyer de sms, comment faire ?

CAROLE V.

c'est arrive soudainement il y a 2h
je reçois les sms

Réponses

CAROLE V.

ah je viens de voir le msg concernant les perturbations orange

Anonyme

Bonjour Carole,

Effectivement, Orange a rencontré un incident national, ce qui a finit par toucher l'ensemble des réseaux français.

L'anomalie est à présent résolue. Êtes-vous parvenue à émettre des appels ?

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Carole,

Je vous remercie de nous avoir informés de la résolution de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.