J'ai un problème d'appel vers les téléphone fixe? sur les mobiles sa passe très bien.

RICARDO D.

Je fais les numéros fixe et sa appel pas alors que j'ai du bon réseaux.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Il s'agit d'une panne du réseau Orange qui affecte les 3 autres réseaux . La panne est apparue hier et s'est reproduite aujourd'hui dans mon secteur (Champagne Ardennes) Ca va mieux depuis seulement une heure.

Anonyme

Bonjour Ricardo,

Je prends en charge votre demande d'assistance sur vos appels vers les téléphones fixes.
Je remercie Clément qui vous a donné une réponse correcte.
En effet, une anomalie concernant plusieurs opérateurs s'est produite entre lundi et ce matin. Elle impactait aléatoirement les appels vers fixes et/ou mobiles.
A l'heure actuelle la situation semble résolue.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres demandes.

Bonne soirée Ricardo.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.