Changement de réseau sfr a orange

MARIE-FRANCE M.

Bonjour
N ayant pratiquement pas de réseau avec sfr a mon domicile xxxxxxx xxxxx xxxxxxxxx et de plus j ai une antenne 4g d Orange a 200M de chez moi pouvez vous me mettre sur le réseau d Orange
En vous en remerciant par avance
Bien cordialement
Mon numéro de tel: xxxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

DAMIEN V.

Bonsoir Marie-France,

Il suffit d'appeler le service client disponible au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).
Il se chargeront de basculer les lignes sur le réseau le plus optimal chez vous.

Bonne soirée

Dams

Anonyme

Bonjour Marie-France,

Je prends en charge votre demande sur votre anomalie de réseau.
Je m'excuse du délais de réponse.
Suite à des incidents liés à une anomalie du réseau Orange, vous avez pu rencontrer des difficultés pour joindre notre service client.
Sur votre dossier apparaît que vous avez finalement été mise en relation avec nos collègues du service technique et que la situation semble résolue.
Je vous souhaite une bonne journée Marie-France, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client