Je ne reçois pas, ni peux emmettre appels et sms ?

Rolande L.

Depuis 2 jours, je ne peux emmètre des appels et sms , et ne reçois non plus ni appels et ni sms. Je sais qu'il y a eu un problème chez Orange, mais ce n'est pas encore réparé ?

Réponses

DAMIEN V.

Bonsoir Rolande,

Depuis ce début de semaine, Orange a eu plusieurs incidents sur leur réseau voix impactant également les autres opérateurs téléphonique.
L'incident est toujours en cours à cette heure.
Toutes les équipes d'Orange sont mobilisés et en étroite collaboration avec les équipes technique des autres opérateurs.
Ce que vous pouvez faire, c'est éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement pour voir si le problème a été résolu.

Cela vient peut-être de cela.
Si votre problème devait persister après la résolution du problème, n'hésitez pas à appeler le service client.

Bonne soirée

Dams

Anonyme

Bonjour Rolande,

Effectivement, comme l'a indiqué Damien, Orange a rencontré un incident national lundi et mardi, ce qui a touché l'ensemble des opérateurs français.

Cependant, nous avons eu confirmation dans la journée que l'incident était à présent clos.

De plus, je constate des consommations sur votre ligne et j'en déduis que l'anomalie est résolue de votre côté.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne soirée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client