Cette question a été résolue

Problème de changement de réseau

MÉLISSA B.

Sans nouvelle depuis deux jours, c'est inadmissible de ne pouvoir contacter personne. Nous sommes 3 dans la famille à s'être abonné la semaine dernière et sans réponse nous partons et allons retourner les réseaux sociaux ! C'est inadmissible. Les appels ne fonctionnent pas tout le temps, pareil pour les SMS. Et je voudrais bénéficier du réseau Orange et surtout pas SFR. Merci de m'indiquer la marche à suivre le plus vite possible

DAMIEN V.

Bonsoir Mélissa,

Il suffit d'appeler le service client disponible au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).
Il se chargeront de basculer les lignes sur le réseau le plus optimal chez vous.

Bonne soirée

Dams

Réponses

MÉLISSA B.

Merci de cette réponse qui est soudainement rapide alors que j'ai posé la question gentiment avant hier et que bizarrement on ne m'a pas répondu... Étrange ce monde où il fait s'énerver et menacer pour obtenir des réponses...
Bonne soirée.
Mel

Anonyme

Bonjour Mélissa,

Veuillez nous excuser du délai de réponse. En effet, suite aux derniers incidents Orange, nous avons eu à faire à un grand nombre inhabituel de demande sur l'Assistance Mobile.

De plus, je constate que mon collègue Antoine a traité votre demande sur ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1644999-reseau-sfr-fonctionne-bien-habite-souhaiterais-passer-reseau-orange-dois-faire

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client