Je ne capte pas depuis mon domicile, puis je bénéficier du réseau Bouygues seul réseau à capter chez moi? MERCI

MONIQUE P.

Depuis mon adhésion à l'offre de C DISCOUNT je ne capte plus depuis mon domicile, auparavant j'avais une offre chez Bouygues et je captais. Est-il possible d'avoir le réseau Bouygues afin de que je puisse recapter? En l 'état mon téléphone est inutilisable, merci par avance

Réponses

DAMIEN V.

Bonsoir Monique,

Il suffit d'appeler le service client disponible au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).
Il se chargeront de basculer les lignes sur le réseau le plus optimal chez vous.

Bonne soirée

Dams

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Monique,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne soirée Monique.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Monique,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne soirée Monique.

Sorba, Conseiller Assistance mobile