mobile bloqué besoin code puk mais ils m'envoient mon code par sms sur mon mobile bloqué?

pauline B.

carte sim bloqué donc demande du code puk
quand je me connecte à l'espace client ils m'envoient mon code pour me connecter sur mon mobile alors que celui ci est bloqué !! comment faire ?

Réponse

DAMIEN V.

Bonjour Pauline,

Lors de la souscription, vous recevez votre carte SIM a détacher d'un support (format carte bancaire) qui est a conserver précieusement.
Je vous invite a regarder au dos de celui-ci où normalement est indiqué votre code PUK.

Bonne journée

Dams