Cette question a été résolue

réseaupassage de sosh à crédit mutuel mobile?

DAVID T.

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis passé de chez Sosh (réseau Orange) à Crédit Mutuel Mobile.
Mon problème est que je captais très bien chez Sosh chez moi j'étais en 4G.
Depuis le passage chez Crédit Mutuel Mobile je ne suis plus en 4G chez moi.
Ce qui me pose problème car je souhaite utiliser mon téléphone mobile comme accès à internet (en partage de connexion) depuis mon domicile sur mon ordinateur.

Or je sais que le réseau utilisé par Crédit Mutuel est:

Orange et SFR.

Comment puis-je recevoir à nouveau un réseau de qualité (en 4G) à mon domicile tout en restant chez Crédit Mutuel Mobile?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

DAMIEN V.

Bonjour David,

Il suffit d'appeler le service client
Il se chargeront de basculer votre ligne sur le réseau le plus optimal chez vous.

Bonne journée
Dams

Réponses

DAVID T.

J'ai contacter le service client Crédit Mutuel Mobile (au 09 69 36 02 00 appel non surtaxé) qui m'a expliqué que les réseaux utilisés par créditmutuel mobile sont les suivants:

Orange - SFR- Bouygues

Elle m'a expliqué que j'étais actuellement configuré sur le réseau SFR et m'a fait le basculement sur Orange.

C'est parfait, un simple appel à résolu mon problème.

Merci Damien V. pour votre réponse.

Bonne journée à tous.
Cordialement.

Bonjour David,

Effectivement, je constate que votre demande d'assistance réseau a été traitée par ma collègue Zohra au Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Bonne journée David et à bientôt.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONIQUE F.

Bonjour
J'ai exactement le même problème...
On m a certifié que j'étais sur orange mais mon réseau est nettement inférieur à celui de mon compagnon resté chez sosch...quelle est la solution???

Bonjour Monique,

En effet, après vérification sur votre ligne, vous êtes bien prise en charge par la couverture réseau Orange.

Cependant, si vous rencontrez des anomalies réseau, une mise en relation avec un conseiller technique est nécessaire.

Pour cela, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé via l'adresse mail renseignée sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon mail.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONIQUE F.

Votre adresse mail n'est pas BONNE

Bonjour Monique,

Je vous remercie de votre retour.

Dans ce cas, je vous invite à mettre à jour votre adresse mail en vous connectant sur l'Assistance Mobile. Ensuite, sur votre profil, je vous invite à cliquer sur "Modifier votre profil".

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONIQUE F.

C'est VOTRE adresse pour mon retour qui n'est pas valable ....

Bonjour Monique,

Je vous remercie de votre retour.

Parvenez-vous tout de même à recevoir mes mails en privé ?

Si vous ne parvenez toujours pas à me répondre, je vous propose de vous contacter sur le numéro de rappel renseigné sur votre profil 06xxxxxx43 afin de vous mettre en relation avec le support technique.

Merci de m'indiquer vos disponibilités (date et heure).

Lors du rappel, je vous invite à avoir votre mobile à disposition.

J'attends votre retour.

Bonne journée Monique.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONIQUE F.

Bonjour
Suis actuellement dispo au n indiqué dans votre message
Merci
Monique

Bonjour Monique,

Suite à mon rappel, vous n'étiez pas sur la zone impactée par vos anomalies de réseau.

De ce fait, je vous ai invité à nous recontacter une fois sur place afin de bénéficier d'une assistance technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une autre question.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.