Réseau mobile Orange ?

JEREMY R.

Bonjour,

Auparavant chez Sosh, je captais très bien à mon domicile, aujourd'hui chez NRJMobile je n'ai plus 1 seule barre de réseau.
Y'a-t-il une manipulation à faire pour passer sur le réseau Orange ?

Cordialement,

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Jérémy,

Il suffit d'appeler le service client
Il se chargeront de basculer votre ligne sur le réseau le plus optimal chez vous.

Bonne journée
Dams

JEREMY R.

J'ai appelé le 09 69 36 02 00 mais aucun choix ne permet d'obtenir quelqu'un.

DAMIEN V.

Ah oui ? Surprenant pour un service client ....
Quels sont les choix proposés ?

JEREMY R.

Ah oui ? Surprenant pour un service client ....
Quels sont les choix proposés ?

Pour répondre à votre question :

1 : Suspendre ligne/débloquer carte sim/activer nouvelle carte sim
2 : Questions factures/conso
3 : Suivre commande

DAMIEN V.

Essayez de faire le 2

JEREMY R.

Essayez de faire le 2

Aucun des choix ne permet d'obtenir un interlocuteur.

DAMIEN V.

Mon champ de compétence devient limité.
Je vous invite à patienter qu'un conseiller du service client puisse vous répondre directement ici.

Bonne journée

Dams

CORINNE S.

Bonjour;

Merci je croyais etre idiot. Mais quel numéro composé car avec 1-2-3 je n'arrive pas non plus a avoir un conseiller au bout du fil .

Merci

JEREMY R.

Finalement la technique du 09 69 36 02 00 depuis un numéro différent de NRJ Mobile puis en faisant le 3 puis # # # m'a permis d'obtenir directement une personne au service client.
Mon problème a été résolu.
Merci

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Effectivement, les clients CDiscount Mobile ne disposent pas de service client téléphonique. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez que très difficilement à joindre le service client.

Cependant, pour toute question relative à votre offre, vous disposez de l'Assistance Mobile.

De plus, je constate que votre demande a été traitée lors de votre appel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Corinne,

Effectivement, les clients CDiscount Mobile ne disposent pas de service client téléphonique. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez que très difficilement à joindre le service client.

Cependant, pour toute question relative à votre offre, vous disposez de l'Assistance Mobile.

De plus, je constate que mon collègue Jérémy est en charge de votre demande sur ce précédent fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1646646-forfait-cdiscount-40go-9-99euros-basculer-sfr-orange

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client