Cette question a été résolue

frais prélevement rejeté ?

LAURE D.

Le premier prélevement a été rejeté par ma banque puisque le numéro SEPA n'avait pas été communiqué par vos service.
Rejet donc, de votre fait.
Vous me facturez cependant 10 euros, et ne suis visiblement pas la seule.
Il est inacceptable de payer pour quelque chose qui n'est pas de ma responsabilité.
Merci de procéder à la rectification de facture.

CELINE L.

HAHA ! ca fat une heure que j'essaye moi aussi de contacter une personne mais je ne tombe que sur un répondeur encore et encore !

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Laure,

Je vous invite à contacter le service client par téléphone afin de pouvoir trouver une solution à votre problème.

Bonne journée

Dams

LAURE D.

Répondeur avec numéro surtaxé ? De toutes façons je ne peux meme pas appeler puisqu'en plus le réseau ne passe pas. Promo foireuse, je vais passer chez free !

DAMIEN V.

Le numéro du service client n'est pas surtaxé.
Quel numéro avez-vous composé ?

Si le réseau ne passe pas, je vous invite à utiliser un autre téléphone comme ... un téléphone fixe par exemple.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Laure,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client