bonjour je voudrais suspendre mon abonnement et les prelevements comment procedez svp?

STEPHANIE K.

bonjour je voudrais suspendre mon forfais nrj mobile ainsi que les prélèvements. comment faire? avez vous un vrai numéro de téléphone avec une vrai conseillère qui pourrez m'aider merci

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Stéphanie,

Je vous invite à contacter votre service client pour faire le point avec eux.

Pour les abonnés NRJ Mobile : en cas de problème composez le 675 200 (prix d'un appel normal). > Depuis un poste fixe : 0 969 360 200 (appel non surtaxé). A noter : ces deux derniers services sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 22h, hors jours fériés.

Bonne journée

Dams

Bonjour Stéphanie,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Stéphanie,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Stéphanie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client