Numéro RIO sans téléphone ?

VALENTIN F.

Bonjour, je n'ai actuellement plus de téléphone et je souhaite récupérer le numéro RIO de mon mobile. Est il possible de le recevoir par mail ou de le récupérer en utilisant le téléphone d'un tiers ?

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Valentin,

Que souhaitez-vous faire avec le RIO ?

VALENTIN F.

Changer d'opérateur.

DAMIEN V.

Le RIO n'est pas lié au mobile mais à la carte SIM.
Vous pouvez tout à fait, insérer votre SIM dans un autre téléphone et ainsi récupérer votre RIO.

Bonne journée

Dams

VALENTIN F.

Le probleme est que je n'ai plus de carte sim non plus suite a la perte du téléphone, c'est pourquoi je souhaite en profiter pour changer d'opérateur. Est il possible de recevoit le code RIO par mail de la part du service Credit Mutuel ?

DAMIEN V.

Je vous invite a prendre contact avec le service client pour voir si c'est possible.

Bonne soirée

Damien

Bonjour Valentin,

Votre demande a été traitée ce jour par le Service Client.
Une nouvelle carte SIM vous a été gracieusement commandée et une mise à jour de votre réseau mobile faite.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEOFFREY B.

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Comment puis-je faire SVP ?

Merci

Anonyme

Bonjour Jeoffrey,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jeoffrey,

Je vous confirme la résiliation sans frais de votre ligne par portabilité à partir du 16/06/2018.

Vous recevrez un courrier de confirmation à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jeoffrey,

N'ayant pas réussi à vous joindre, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jeoffrey,

Votre demande a été traitée, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.