Réseau. Faible pas de 4g?

MARIE-FRANCE M.

Bonjour
Je suis toujours sans réponse de votre part
J habite xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Drôme code postal xxxxxx
Numéro de téléphone 06xxxxxxxxxx
Nouveau cliente depuis hier à l adresse ci dessus qui est mon domicile pas de 3 ni 4g
Réseau faible 2 barres pouvez vous me basculer chez orange en sachant que j ai une antenne 4g à 200M de mon domicile
Pour finir étant orange auparavant aucun problème avec ce réseau qui ne fonctionne que sur mon quartier j espère avoir ce réseau dans la journée car j,en ai besoin pour le travail pour l instant impossible de lire mes mails comptant sur votre. Compréhension merci de me donner une réponse. Cordialement Marie France mas

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Marie-France,

Avez-vous contacté votre service client par téléphone ?

MARIE-FRANCE M.

Oui mais impossible de les avoir malgré
Plusieurs appels ce matin
Je désespère
Merci de me changer de réseau
Ça serait super
Ma fille vient d accoucher et je ne peux pas la joindre par mail
Merci et bonne réception

DAMIEN V.

Malheureusement, je ne peux pas intervenir sur votre ligne. Il faut qu'un conseiller du service client le fasse.

Je vous invite a réiterer votre appel plus tard ou patienter qu'un conseiller prenne en charge votre demande ici.

Bonne journée

Dams

LOÏC M.

Bonjour,

Appeler le service client au 0 969 360 200 puis choisir le choix "Demande technique" ensuite vous aurez un technicien qui pourra traiter votre demande.
J'ai moi même fait cette démarche, je n'ai pas eu trop d'attente et réussi à avoir un technicien du premier coup.
Cordialement,

MARIE-FRANCE M.

Je suis désolé mais quand j appelle ce numéro il n y a le choix pour avoir un technicien pouvez vous me guider en me précisant me choix à effectuer
Merci beaucoup

LOÏC M.

C'est étrange car la boite vocale propose différente thématique et il suffit d'appuyer sur la touche du choix correspondant. (moi c'est ce que j'ai fait en me laissant guider et j'ai eu quelqu'un du premier coup)
Essayer de voir si vous ne faite aucun choix si la boite vocale vous propose à la fin de vous basculer directement vers un conseiller ?
Si un conseiller passe sur votre message il pourra surement vous indiquer les touches pour avoir le service technique.
Cordialement,

MARIE-FRANCE M.

Re bonjour
Je suis désolé mais malgré Plusieurs appels choix 2 et ensuite dire pour avoir un conseiller toujours le même message robotisé et ensuite ça coupe si dans la soirée j ai pas changé de réseau je résilie mon abonnement et je retourne chez orange

Je suis vraiment désolée mais vous ne me laissez pas le choix
Bien cordialement
MF M'as

DAMIEN V.

Sur quel opérateur êtes-vous ?
NRJ ? Crédit mutuel ?

MARIE-FRANCE M.

Je suis sur nrj mobile

DAMIEN V.

Quand vous souscrivez à une offre NRJ Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne journée

Dams

Anonyme

Bonjour Marie-France,

Je prends en charge votre demande.
Suite à vos multiples demandes, je vous ai répondu sur le lient suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1646056-changement-reseau-sfr-orange

Je vous invite à ne pas ouvrir de multiples fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée Marie-France,

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client