Aide d'un conseiller ??

MOHAMMED B.

Je capte très mal chez moi est-ce qu un conseiller peut m'aider

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Mohammed,

Vous avez la possibilité de changer de réseau pour optimiser la couverture chez vous.
Il suffit d'appeler le service client
Il se chargeront de basculer votre ligne sur le réseau le plus optimal chez vous.
Bonne journée

Dams

MOHAMMED B.

Comment puis-je contacter le service client svp car quand j'appelle le 200 on ne me propose pas le service client

DAMIEN V.

Quel est votre opérateur ?
Crédit mutuel mobile ?

MOHAMMED B.

C'est cdiscount mobile

DAMIEN V.

Quand vous souscrivez à une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Bonne journée

Dams

MOHAMMED B.

Merci pour votre aide.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Mohammed,

Votre demande a bien été prise en compte par ma collègue Charlotte.

Je vous invite à consulter ses réponses en suivant le lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1646007-pourriez-faire-basculer-reseau-orange-svp

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client