Cette question a été résolue

4G dégradée?

NATHANIEL R.

Bonjour,
Récemment passé client chez NRJ mobile, je dispose d'une connexion 4G nettement dégradée à mon domicile comparé à mon ancien forfait 4G Bouygues.
Je n'ai pas la possibilité de "forcer" l'opérateur depuis mon mobile et je constate que je suis systématiquement sur SFR.
je souhaiterai retrouver des performances qui me permettent de surfer normalement (utiliser l'antenne Bouyges qui est en face de chez moi par exemple). Il était spécifié lors de la souscription que l’offre fonctionnait bien sur les 3 réseaux.
Pouvez-vous faire le nécessaire de votre côté, s’il vous plaît ?
Je vous remercie par avance
Nathaniel R.

DAMIEN V.

Bonjour Nathaniel,

Il suffit d'appeler le service client.
Il se chargeront de basculer votre ligne sur le réseau le plus optimal chez vous.
Bonne journée
Dams

Réponses

DAMIEN V.

Supplément d'information :
Quand vous souscrivez à une offre NRJ Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne journée

Dams

Bonjour Nathaniel,

Je constate que vous avez contacté notre support technique à ce sujet. Le technicien est intervenu sur votre ligne pour améliorer votre couverture réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.