Passer du réseau Orange à SFR

MÉLISSA B.

Bonjour je pense que vous me prenez un petit peu pour une imbécile j'ai posé déjà 2 questions une sans réponse une où on me donne le numéro d'un service client pour que je puisse parler à quelqu'un sauf que sur votre service client nous ne pouvons parler à personne j'aimerais donc que l'on me contacte éventuellement par mail ou par téléphone que je puisse m'entretenir avec quelqu'un afin de régler mon problème je vous remercie si cela n'est pas réglé rapidement j'annulerai mon abonnement ainsi que toute ma famille qui vient de s'abonner à NRJ Mobile!

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Mélissa,

Quand vous souscrivez à une offre NRJ Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite donc a patienter qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande.

Bonne journée

Dams

Bonjour Mélissa,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion.

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client