Comment modifier le titulaire ?

CYRIL C.

Bonjour, je ne suis plus titulaire de la ligne depuis plusieurs mois et pourtant je continue à recevoir par mail des messages NRJ ainsi que les factures. J'ai beau me rendre sur le profil client paramètres titulaire et modifier, je ne peux pas modifier mes coordonnées titulaire, je suis considérée comme étant toujours la "propriétaire" de cette ligne alors qu'une cession de ligne a été faites.
Le mail de la nouvelle personne titulaire de cette ligne et qui règle les factures est bien présent. Mais lui ne reçoit rien, il n'a que les prélèvements sur son compte et moi je continue à tout recevoir. Que faut-il faire chez NRJ pour que se soit enfin rectifié ? Je ne suis plus cliente chez vous et je n'ai pas l'intention de revenir chez vous, trop de problèmes, d'absence de communication et disons le clairement d'emmerdes !!
Dans l'attente que le nécessaire soit ENFIN fait parce que ras le bol vraiment !!!
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Cyril,

Seule une demande de changement de payeur a été effectuée depuis l'espace client, c'est la raison pour laquelle la titulaire n'a pas été modifiée.
Afin de pouvoir finaliser votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cyril,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.
N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIL C.

Bonjour,
Difficile de pouvoir communiquer alors que vous avez envoyé les réponses sur mon mail alors que c'est l'ancien titulaire de la ligne qui vous fait la demande. Il serait judicieux d'appeler directement au numéro 06_03 afin qu'ensemble via l'informatique vous pouvez modifier les coordonnées qui nous posent soucis à tous deux...La Titulaire de la ligne n'a pas d'autres solutions que de communiquer avec vous via mon profil puisqu'une grande partie de ces coordonnées ne sont plus sur le profil par contre c'est elle qui reçoit les factures et les mails de NRJ Mobile au lieu de moi.... Le chat a ses limites....

Anonyme

Bonjour Cyril,

Votre Service Client reste disponible par téléphone au 0969 360 200. Les conseillers répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIL C.

Bonjour,
Je réédite ma demande puisque personne n'appel, personne ne me répond vraiment à ma requête. Il serait bon, je pense, à un moment donné de bien lire véritablement ce que j'écris.
Ce n'est pas Cyril qui écrit mais Adeline, car dans votre micmac du compte internet Cyril Cabanon est dorénavant celui qui règle la facture du forfait NRJ Mobile, hors nous avons demandés une cession de ligne sauf que à ce jour c'est toujours moi qui reçoit les factures alors qu'elles doivent être au nom de Mr Cabanon Cyril, sauf que c'est moi qui reçoit les relances par mail du règlement du forfait alors qu'elles doivent être envoyés sur l'adresse de Mr Cabanon Cyril puisque c'est lui dorénavant le propriétaire de la ligne. Résultat il est en retard avec les factures parce qu'il ne les reçoit pas et non parce qu'il ne veut pas régler et vous continuez à m'emmerder alors que normalement je n'ai plus rien à voir avec vous. Alors veuillez faire le nécessaire sinon dorénavant je ne transmet aucunes informations envers Mr Cabanon Cyril et j'en réfère à qui de droit…. A bon entendeur…..

Anonyme

Bonjour Adeline,

Votre demande ne pouvant être traitée en ligne avec les informations disponibles, je vous invite à faire le nécessaire par téléphone avec le Service Client. C'est la raison pour laquelle je vous ai invité à contacter le 0969 360 200. Les conseillers répondent du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.