reseau absent ou tres limiter

ALEXANDRE P.

Depuis hier je ne capte strictement rien je pense etre sur le reseau sfr qui ne ma jamais réussi dans mon village et il possible d avoir bouygue ou au pire orange merci car la ca flingue ma baterrie et je suis quasi injoigniable

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Alexandre,

Sur quel opérateur êtes-vous ? NRJ? Cdiscount ? Crédit Mutuel ?

ALEXANDRE P.

bonjour dans mes Réseau c est cdiscount et j ai pris l offre sur le site cdiscount

réseaux :cdiscount
intensité signal :-109db 2asu
type de réseau mobile: hspa

DAMIEN V.

Quand vous souscrivez à une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne journée

Dams

Kryska D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous souhaitez changer de réseau et que votre ligne utilise les antennes Bouygues Telecom.

Mon collègue Jérémy a pris en charge votre demande et vous a apporté une réponse hier.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte mails.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client