Cette question a été résolue

Bonjour,je souhaite passer sur le réseau Orange,le signal sfr reçu est très mauvais à mon domicile et à mon travail?

MUSTAPHA B.

Bonjour,je souhaite passer sur le réseau Orange,le signal sfr reçu est très mauvais à mon domicile chemin des baumillons 13015 Marseille et sur mon lieu de travail Avenue François Mitterrand, 13170 Les Pennes-Mirabeau. Cordialement

Sorba D.

Equipe

Bonjour Mustapha,

Je constate que votre demande a été traitée par mon collègue Samir au Service Client.

Nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée Mustapha.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Mustapha,

Sur quel opérateur êtes-vous ? NRJ mobile ? CDiscount ? Crédit Mutuel ?

MUSTAPHA B.

je suis passé par cdiscount, l’opérateur affiché est EI telecom

DAMIEN V.

Quand vous souscrivez à une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne journée

Dams

MUSTAPHA B.

Merci de votre aide DAMIEN, je vous souhaite une très bonne journée.