Pourquoi mon ancienne sim et la nouvelle on le même numéro une reçoit les appel l autre sert a appelé?Il

NOÉMIE V.

J etais chez Orange jai demandé un transfère de numéro avec résiliation de mon ancienne opérateur hors la Sim de l ancienne opérateur est toujours actif et quand on m appel c est celle ci qui sonne mais je peux appelé avec la nouvelle qui affiche le même numéro de mobile....
Que faire?
Ensuite j aimerais que la nouvelle carte Sim soit rattaché au réseaux orange car je ne capte que Orange a mon domicile ..
C est urgent pouvez vous changé le réseaux et réglé le problème rapidement svp

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Noémie,

Sur quel opérateur êtes-vous ? NRJ mobile ? CDiscount ? Crédit Mutuel ?

NOÉMIE V.

Bonjour forfait nrj mobile mais il affiche discount mon côté je capte que Orange..

DAMIEN V.

Quand vous souscrivez à une offre Cdiscount Mobile ou NRJ Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne journée

Dams

NOÉMIE V.

Mais mon ancienne carte Sim qui est dans mon.ancien telephone et toujours actif c est ce telephone là qui sonne quand on m.appel ..
La nouvelle Sim de c discount mon dans le nouveaux téléphone ou je peux appelé mais qui reçoit pas les appel et leq deux Sim porte le même numéro de téléphone car j'ai demandé a conservé mon numéro lors de la résiliation de l ancien opérateur...du jamais vu

NOÉMIE V.

Oula a oui en effet c est compliqué sans conseiller...
J espère que quelqu'un pourras vite basculé mon réseau sur le réseaux orange car impossible de capté.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Noémie,

Votre ancienne Sim est encore activée pendant l'activation de la nouvelle.

En effet, lors d'une portabilité, les services se mettent en place petit à petit, un délai de 24h peut être constaté.
Et afin de ne pas vous priver d'un ou plusieurs services, nous ne résilions pas l'ancienne sim avant la fin de l'activation.

Votre demande de changement de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Kryska D.

Equipe

Bonjour Noémie,

Une réponse à votre demande, a été apportée.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client