Internet fonctionne mais pas de reseau ?

RIYAD E.

Ma connection internet fonctionne mais je n’ai pas de réseau il est donc impossible de passer ni de recevoir d’appels ou messages. Merci de bien vouloir m’aider a remedier a ce probleme.

Réponses

Bonjour Riyad,

Je constate que des consommations apparaissent sur votre ligne, et que votre carte SIM est bien connectée au réseau actuellement.

Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur qui apparaît lorsque vous tentez de passer un appel ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Riyad,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, et je constate de nouvelles consommations sur votre ligne.
Je suppose que votre anomalie est résolue.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE P.

Bonjour j ai le même soucis ca me marque apel d urgence mais je peu me connecter à internet en h+

Bonjour Virginie,

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.
Voici les étapes concernant le Microsoft Lumia 630 :

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis Dans le menu SYSTEME, sélectionnez CELLULAIRE + SIM. Vous appuierez sur PARAMETRES SIM puis sur CHOISIR SELECTION DE RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau CREDIT MUTUEL MOBILE sans point ou tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "OPÉRATEURS DE RÉSEAU".

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VIRGINIE P.

J ai déjà fait toutes les recherche de reseau possible eteint et enlever la carte Sim rien n as changer

Bonjour Virginie,
Je reprends le traitement de ma collègue Célia absente ce jour.
Si les manipulations communiquées ne vous ont pas permis de rétablir le réseau, je vous propose une mise en relation avec notre support technique.
Afin de convenir d'un RDV, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile