Comment passer du réseau SFR à orange ? Car mon débit est faible souvent en Edge jamais de 4G

DANIEL R.

Réseau SFR trop faible

Réponses

DAMIEN V.

Bonjour Daniel,

Sur quel opérateur êtes-vous ? NRJ mobile ? CDiscount ? Crédit Mutuel ?

DANIEL R.

Je suis abonnement Cdiscount réseau EI Telecom apparemment SFR

DAMIEN V.

Quand vous souscrivez à une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne journée

Damien

DANIEL R.

Pouvez-vous me basculer sur réseau Orange qui fonctionne très bien à ma localisation ?

DAMIEN V.

il faudra attendre qu'un conseiller prenne en charge votre demande car malheureusement je ne fait pas partie de l'équipe du service client.

Bonjour Daniel,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Bonne fin de journée Daniel.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonsoir Daniel,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne soirée Daniel.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client