Plus d'accès réseau ?

ROSELINE R.

Bonjour je suis actuellement en vacance en Guadeloupe, NRJ m'a hier compté un hors forfait de plus de 60€ qui n'est pas justifier puisque les services sont disponible en Guadeloupe j'avais vérifier avant mon départ et hier j'ai appeler au 700 après réception du SMS de hors forfait pour avoir l'État de mes consommation qui était alors normal a ce moment là, (preuves et screenshoot à l'appuis de tout ce que j'avance). de plus je n'ai reçus aucun SMS m'indiquant que j'avais changer de réseaux et était passe en international alors que l'opérateur est tenu de prévenir dans ce cas là et de donner les tarifications, et étant en décalage horaire je n'ai pas pu joindre de conseillé hier et lorsque j'ai voulu essayer ce matin en heure locale impossible car NRJ a certainement du bloquer mon accès au réseaux puisque je me retrouve sans service mobile !!! J'aimerai donc pouvoir réglé ses 2 problèmes rapidement auprès de quelqu'un svp ?

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Roseline,

Vous souhaitez des explications sur le hors forfait.

Ce dernier correspond à des connexions web depuis l'étranger.

La Guadeloupe faisant partie de votre forfait, les connexions ont pu se faire lors de déplacements : traversées en bateau où sur des Iles autour.

Concernant votre suivi conso, il n'est pas en temps réel car vous êtes à l'étranger et un décalage peut être constaté.

De plus, je constate que ces informations vous ont été communiquées ce jour, lors de votre appel vers notre service client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROSELINE R.

Sauf que je trouve ça pas normal de ne pas avoir été prévenue que j'avais changer de réseaux ni des trafications qui était alors en vigueur a ce moment alors que vous étés tenu d'en informé l opérateur ! Je n'ai pas bouger de l'ile il me semble donc inapproprié de considéré que je puisse être en internationale, de plus sur quoi vous basé vous pour justifié cela ? J'aimerai bien savoir car il est facile de dire que j'ai changer de réseau mais a aucun moment j'en ai été informé il ne s'agit pas d'une faute de ma part car a aucun moment je n'aurai continue a utilise le reseaux si on m'avais prévenu que j avais changer de zone de tarification !!! Ce qui n'a pas ete le cas ! et se ce fait j'attends au moins une régularisation de facture avec un geste commerciale auquel cas je pense changer de crèmerie et je ne vous ferez sûrement pas de la PuB non plus ! et plus de 24h pour avoir une réponse quand on est sur une île qu'on a plus de réseaux c'est vraiment limite car dans les cas là c'est mon seul moyen de communication et je ne pouvais même pas joindre le service client. Je ne suis vraiment pas satisfaite !

Kryska D.

Equipe

Bonjour Roseline,

Votre demande de geste commercial est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne soirée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Roseline,

Une réponse a été apportée à votre demande.

Je vous invite à en prendre connaissance en consultant votre boîte mails.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ROSELINE R.

Sauf que je ne suis pas a l'étranger ni a l'international puisque la Guadeloupe est un département français, ils y a des gens pour qui vous faite une vrai geste commerciale ou pour qui vous régularisé la totalité de la facture j'ai pu lire dans certain cas (parce que la 2€ je crois que c'est juste se moquer du monde, parce qu'on parle ici dune facture qui va avoisiner les 80€ quand même 60€ injustifiée + mes 19.99 habituel quand même que les gens sache comment on se moque du monde avec un "geste commerciale" de 2€ ), mais visiblement tout le monde n'est pas logé a la même enseigne chez vous. Je saurez également en tenir compte de mon côté sans souci ! je ne suis pas la pour être prise pour une vache a lait alors que jamais je ne ferez de tel dépassement de forfait en temps normal.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Roseline,

La Guadeloupe est bien un département français.

Toutefois, votre forfait inclut les usages depuis la France métropolitaine.
Hors de dehors de cette zone, les usages sont considérés étrangers.

De plus, je comprends votre mécontentent, cependant, l'opérateur effectue des gestes commerciaux lorsque l'anomalie provient de ses services.
C'est la raison pour laquelle la régularisation est de 2 €, les frais restants à votre charge correspondent à l'option internationale avec Web qui était activée sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.