Comment payer ma facture par carte bancaire?

VINCENT W.

Bonjour,
ma banque rejette tout prélèvement automatique, j'aimerais donc payer ma facture par carte bancaire ou virement AVANT que NRJ Mobile n'essaye de prélever le montant afin d’éviter des frais supplémentaires imposés par NRJ ou ma banque.

Merci

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Après analyse de votre ligne, je constate que le rejet de prélèvement du 27/04/2018 d'un montant de 1,93 EUR a bien été réglé par carte bancaire le 28/04/2018.
Sans impayé suite à rejet, le règlement par carte bancaire n'est pas accessible.
Le prochain prélèvement d'un montant de 12 EUR est prévue le 24/05/2018 sur votre ligne.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728773

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT W.

Merci pour votre réponse, je souhaite cependant cesser les prélèvements automatiques car ceci sont dans tous les cas rejetés par ma banque, ce qui entraîne a chaque fois des coûts supplémentaires. J'ai d'ailleurs déjà communiqué ceci au service client par courrier. C'est pourquoi je désire payer mes factures par un autre moyen de paiement, par exemple par carte bancaire ou virement, avant la prochaine tentative de prélèvement prévue le 24/05/2018.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sophia M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Votre demande a été prise en charge.
Je vous invite à consulter votre boite mail pour connaître le traitement apporté sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client