Comment changer d'opérateur NRJ Mobile ?

QUENTIN P.

Bonjour,
Nouveau client NRJ Mobile, j'avais pris cette offre ayant vu la possibilité d'être chez plusieurs opérateurs.
Étant parti de SFR car ce dernier ne propose pas une couverture optimale pour mon lieu de résidence (3G voir H), il présente aussi des problèmes avec les téléphones de marque OnePlus, comme le mien, faisant perdre les connexions de données quand on active le WiFi, obligeant ainsi à redémarrer son téléphone pour les récupérer.
C'est pourquoi j'aurai aimé savoir s'il était possible de changer d'opérateur, et de par exemple m'orienter vers Bouygues Telecom, pouvant m'offrir une meilleure couverture réseau et supprimer ce fâcheux problème de perte de connexion de données.
En vous remerciant par avance.

Réponses

DAMIEN V.

Quand vous souscrivez à une offre NRJ Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne soirée

Damien

Bonjour Quentin,

J'ai réalisé une mise à jour technique sur votre ligne afin de vous garantir le meilleur accès à vos services.
Je vous envoie un message privé dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCAS B.

Bonjour,
Je suis également nouveau client sur NRJ mobile, et par défaut j'ai été mis sur le réseau qui fonctionne très mal chez moi.
J'habite saint pierre en val (76260)
Pouvez vous me basculer sur le réseau Orange qui fonctionne parfaitement ici.
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Lucas,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Lucas,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.