Pas de réseau - urgence uniquement

JOSE-MANUEL P.

Bonjour
SIM insérée
SIM activée
Ligne activée
Plus de ligne précédent opérateur depuis 11h00 ce matin et depuis, toujours impossible de me connecter à NRJ mobile (Elle télécom - Cdiscount)
Mobile démarré, redémarré, essai sim sur autre mobile, toujours rien, voit les réseaux El Télécom mais "l'enregistrement sur ce réseau à échoué".
HELP URGENT , en recherche d'emploi il ne fait pas bon être injoignable.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour José-Manuel,

Après étude de votre dossier, je constate que votre nouvel abonnement s'est activé ce matin, le 16 mai 2018.

A titre informatif, la mise en place de tous vos services peut aller jusqu'à 48 heures lors d'une portabilité. Ainsi, je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone (préalablement désimlocké tout opérateur) pour mettre à jour votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre absence de réseau persiste malgré ce délai d'activation.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

patrice L.

moi pareil plu de réseau depuis le 18 mai 2018 vers 5h20 et on est le 19 mai 2018 à 9h35 .j'ai téléphone au service client ils m'ont dit qu'ils allaient faire des réglages sur ma carte sim et je ne peux plu aller sur mon compte client NRJ MOBILE et je ne peux pas recevoir le SMS du code confidentiel pour en faire un nouveau

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Bonne journée Patrice.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

patrice L.

j'ais fait comme indiquer par
Thomas, Conseiller Assistance Mobile
Sélectionnez PARAMÈTRES > PLUS DE RÉSEAUX > RÉSEAUX MOBILES > OPÉRATEURS RÉSEAU.
le téléphone c'est mi en recherche est à afficher
Attention aucun réseau disponible

et
Cdiscount 3g (désactiver)
Cdiscount 2g (désactiver)
Cdiscount -4G (désactiver)
Cdiscount 4G (désactiver)

Anonyme

Bonjour Patrice,

Afin de répondre à l'e-mail, je vous invite à ne pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile, mais de répondre au deuxième mail finissant par " emailapi.dimelo.com " .

Dans l'attente de votre réponse à mes demandes par mail, je vous souhaite une bonne journée Patrice.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

patrice L.

A quel numéro (différent de votre mobile) êtes-vous joignable c'est le 06xxxxxxxx

Quelles sont vos disponibilités pour ce jour ou la semaine à venir à partir de mardi

pour aujrd'hui je suis disponible jusqu'a 13h30

sinon mardi appartir de 9h30

patrice L.

et actuellement la carte sim est sur le réseau BEL. PROXIMUS
QUAND JE VAIS .... plus___réseaux mobile__
nom des points d'accés ;
APN
Px INTERNET. INTERNET.PROXIMUS .BE
PX.WAP wap.proximus.be
Px MMS EVENT PROXIMUS .BE

Anonyme

Bonjour Patrice,

Je vous ai répondu par mail.
Je vous invite à consulter votre boite de réception.

Très bon week-end Patrice.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Patrice,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt Patrice.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client