Cette question a été résolue

Quand va arriver ma carte sim ?

FIONA M.

Bonjour, j'ai commandé ma nouvelle carte sim le vendredi 11 mai. Puisque nrj mobile m'a dit que je recevrais ma carte sim dans les 3 jours ouvrés suivant la commande, nous sommes le 16 et je n'ai toujours rien reçu. Je commence à me demander si elle arrivera un jour.
Je viens donc poser ma question ici : quand pensez vous qu'elle puisse arriver s'il vous plaît ?
Merci de votre réponse

Anonyme

Bonjour Fiona,

Après analyse de la ligne, la commande de la carte sim a été expédiée en date du 14 mai 2018, en effet le délai de réception est de 72 h.

À réception, je vous invite a revenir sur ce fil de discussion pour activer la nouvelle carte sim.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

FIONA M.

Bonjour Ouahida,
Je vous confirme la réception de ma carte sim. Quand pensez vous qu'elle puisse être active?
Bonne fin de journée à vous également.
Fiona

Anonyme

Bonjour Fiona,

Merci pour votre retour, pouvez vous me communiquer le numero de la nouvelle carte sim qui commence par 8933...

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FIONA M.

Rebonjour, il vous faut le numéro complet ou juste les derniers chiffres ?

Anonyme

Bonjour Fiona,

Le numéro complet s'il vous plait?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FIONA M.

Bonjour Ouahida,
Alors il s'agit du 8933260100142312559F
Bonne fin de journée
Fiona

Anonyme

Bonjour Fiona,

Je constate que l'activation a été effectuée sur votre espace client, celle ci sera active sous un délai de deux heures et je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Passez une bonne fin de journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FIONA M.

Bonsoir Ouahida,
Je vous remercie de m'avoir conseillé comme vous l'avez fait.
Bonne fin de journée
Fiona

BEATRICE H.

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que la demande d'envoi avait été effectuée dimanche dernier. Je souhaiterais savoir où la commande en est précisément (statut ''envoyé'' depuis le mardi 19 juin) pas de nouvelles depuis.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je vous informe que les commandes de remplacement de carte SIM sont envoyées sans numéro de suivi. Si vous ne l'avez pas réceptionnée mercredi, je vous conseille de passer une nouvelle commande via votre Espace Client. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BEATRICE H.

Bonjour,
Cela fait maintenant presque 10 jours et je l'ai rien reçu alors que le délai habituel est de 48 à 72 heures + délai postaux.
Il s'agit d'un premier remplacement de carte sim, il doit alors être gratuit, hors si je rétabli une demande sur mon service client, celle si me sera facturée de 10 euros. Avez vous une solution à me proposer? Cela fait presque deux semaine que je ne suis joignable et j'aimerais résoudre cette problématique au plus vite.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation. Je vous invite à valider votre commande de carte SIM puis à revenir vers moi une fois cette dernière effectuée. Ainsi, je vous rassure sur le fait que je validerai un avoir sur votre ligne à hauteur de 10 € si une facturation vous est demandée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BEATRICE H.

Bonjour,

Je vous confirme la validatoon d'une deuxième commande de nouvelle carte sim. C'est sans surprise que cette dernière m'a été facturée de 10 euros. Comme convenu, j' attend alors la déduction de cette dernière.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je vous informe que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne. Vous allez recevoir un SMS de confirmation d'ici quelques instants. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BEATRICE H.

Rebonjour,
Je vous notifie que suite à ma requête, je ne peut vous confirmer la réception du SMS en question étant donné que ma ligne est suspendue et que je suis en attente de la carte sim concernée. C'est donc en vous rappelant que je peut être joignable que je m'excuse de pouvoir vous en attester de sa réception. Est il possible d’acquérir une confirmation par e-mail ? Merci.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Béatrice,

Je vous informe que le message que je vous ai adressé hier à 16h48 atteste la validation de la mise en place de l'avoir. Aussi, la déduction du montant de 10 € apparaîtra sur votre facture du mois de juillet 2018. Vous pourrez en prendre connaissance sur votre Espace Client une fois cette dernière éditée. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.