orange a la place de sfr ?

ANTHONY D.

bonjour je viens vers vous car j'ai un probleme de reception en 4g avec le nouvel abonnement que j'ai pris chez vous par l'intermediaire de cdiscount, j'étais deja chez nrj avant de prendre ce nouvel abonnement et on m'avait basculé sur le réseau orange pour resoudre ce meme probleme de reception à l'époque.
Pourriez vous me basculer à nouveau sur le réseau orange merci.

Réponses

DAMIEN V.

Bonsoir Anthony,

Quand vous souscrivez à une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne Soirée

Damien

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Anthony,

Je constate que votre demande de changement de réseau a été traitée par ma collègue Charlotte.

Je vous propose de consulter sa réponse en suivant le lien ci-après : http://www.assistance-mobile.com/questions/1631076-changer-reseau-orange

Bonne soirée Anthony et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client