Cette question a été résolue

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange ?

MARC M.

Bonjour,

Votre offre C Discount Mobile indique la possibilité de changer entre les réseaux SFR, Bouygues et Orange si besoin.

Actuellement sur le réseau ,que je ne connais pas , je ne reçoit que du Edge qui s'affiche . Je captais beaucoup mieux le réseau Orange de mon ancien abonnement a mon domicile ainsi qu'a mon lieu de travail.

Est il possible de me basculer sur le réseau Orange

En vous remerciant par avance.

DAMIEN V.

Bonsoir Marc,

Quand vous souscrivez à une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas de Service Client téléphonique inclus dans votre forfait. Toutes les demandes sont traitées sur notre espace communautaire de l'assistance mobile comme vous faites actuellement.
Je vous invite à patienter afin qu'un conseiller puisse prendre en charge votre demande ici.

Bonne soirée

Damien

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Marc,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée et compte tenu de la situation , je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.

Très bonne soirée Marc.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Marc,

Suite à votre anomalie de réception réseau, nous sommes intervenus pour que vous puissiez avoir un usage optimal de votre ligne à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne soirée Marc.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DANIÈLE P.

Bonjour,
Je souhaite également basculer vers le réseau orange. Dans mon village de Montbazin, il n'y a que orange qui a installé une antenne relais.
Merci
Cordialement

Bonjour Danièle,

J'ai pris connaissance de vos messages et j'ai répondu sur un autre fil de discussion.

je vous invite à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VALERIE A.

Bonjour,
Je suis actuellement sur le réseau SFR et souhaiterais basculer sur le réseau orange car c'est ce qui capte le mieux a mon domicile et a mon travail

Merci d'avance.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Valérie,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Alexandre L.

Bonjour
je suis également sur Cdiscount mobile.
Mais ma réception est bien plus mauvaise que quand j'était chez sosh. (je dois maintenant m'approcher de la fenetre pour éviter que ça coupe)

Pouvez-vous me basculer sur le réseau orange SVP?

Merci d'avance

Bonjour Alexandre,

Pour vous permettre un meilleur accès aux services, une opération technique va être réalisée sur votre ligne.

Dans un souci de confidentialité, je vous envoie un message privé par mail.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Alexandre,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client